Parc-Aventure Joannès: une nouvelle saison à la hauteur de vos défis!
Publié le lundi 9 juin 2014, 18:00 - par AFAT

Un autre été de plaisir et d’émotions attend les visiteurs du Parc-Aventure Joannès de Rouyn-Noranda, dont la nouvelle saison s’ouvrira le mardi 24 juin prochain. Pour un 3e été consécutif, le parc d’hébertisme aérien d’Arbre en arbre devrait voler la vedette et être l’un des attraits touristiques les plus populaires de la région de l'Abitibi-Témiscamingue.

Situé sur les rives sablonneuses du splendide lac Joannès, le Parc-Aventure Joannès met actuellement la main aux derniers préparatifs en vue d’accueillir la clientèle pour la prochaine période estivale. Dès le 24 juin, les cinq parcours et plus de cinquante jeux d’Arbre en arbre permettront d’admirer la beauté de notre forêt boréale d’une toute autre façon. Du parcours « Le petit aventurier » jusqu’au parcours final, agrémenté de trois tyroliennes dont une de plus de 70 mètres de long surplombant le lac, d’Arbre en arbre se voudra le moyen le plus sûr de l’été pour passer une journée spectaculaire et unique.

Il est possible de réserver un départ pour d’Arbre en arbre dès maintenant en composant le 1 855 840-8867. Pour vivre cette expérience, mentionnons qu’il est nécessaire de mesurer au moins 1,40 m, les bras dans les airs. La bonne humeur est aussi fortement recommandée!

Mis à part les émotions fortes d’Arbre en arbre, une multitude d’activités toutes plus excitantes les unes que les autres seront offertes encore cet été. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : sentiers pédestres, minigolf forestier, piste d’hébertisme, grand labyrinthe et sentiers de vélo de montagne, dont un tout nouveau tronçon technique de 2 km.

Les plus impatients pourront se présenter au Parc-Aventure Joannès dès 9 h, le 24 juin prochain. Par la suite, le site sera ouvert du mercredi au dimanche, de 9 h à 18 h, jusqu’au 1er septembre. À noter qu’il sera également possible de partir à l’aventure à l’occasion du congé de la Fête du Canada, le mardi 1er juillet.

Pour tous les détails sur l’horaire et les activités d’Arbre en arbre et du Parc-Aventure Joannès, il suffit de consulter le www.parcaventurejoannes.com.

 

L'équipe du Couvert Boréal

Partager : 

Archive